A propos

Crédit photo : @boycorrea

Hello !

Nous sommes Béatrice & Marie-Odile, sœur jumelle trentenaire, tous deux passionnées de sport et bien-être.

Benjamine d’une famille de 8 enfants, nous avons grandi en Normandie.

Mary

Je suis maman solo, j’ai deux garçons de 14 et 8 ans. Autant vous dire que ça aussi c’est du sport. Après ma séparation, j’ai ressenti le besoin de chausser mes baskets d’une manière plus régulière, c’est ma bouffée d’oxygène. Pour moi courir est avant tout un plaisir, ça me permet de m’évader et de profiter pleinement de ce que la nature nous offre. La course à pied m’a permis entre autres de reprendre confiance en moi, surmonter les épreuves du quotidien et lâcher prise. Elle m’a également permis de me défier lors de compétitions, de me surpasser à chaque épreuve sur 10 km, Semi et dernièrement le marathon de Paris. Des hauts et des bas mais toujours cette volonté d’aller au bout. Le yoga et la méditation sont deux pratiques que j’affectionne, je compte bien développer leurs enseignements. La danse me procure énormément de bien, j’envisage de l’ajouter à mes activités.

Béa

En couple, maman de 4 enfants, 3 garçons de 15 ans ½, 14 ans, 2 ans et 1 fille de 7 ans. Suite à un problème personnel et une prise de poids après ma 3ème grossesse, j’ai décidé de chausser mes baskets pour aller courir. J’ai commencé à courir de petite distance, qui se sont allongée compte tenu de la régularité de mes sorties. J’ai rapidement pris goût au bien-être que cette pratique me procurer. Octobre 2015, je me challengers sur 10 km, en mars 2016 sur Semi puis en avril 2017 sur un marathon.

Le sport a pris une partie importante dans nos vies, c’est une passion que l’on souhaite professionnaliser, vous pourrez suivre notre aventure dans ce changement radical de chemin de vie. Actuellement, nous sommes toutes les deux comptables mais le moment est venu pour nous de vivre de notre passion.

A travers ce blog, nous voulons partager avec vous notre passion du sport, vous donner la motivation pour vous lancer et la garder.

LES RUBRIQUES :

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

11 thoughts on “A propos

  1. Un grand bravo les filles une fierté immense de vous lire car ont resent tout les bienfaits que votre passion vous procure toute mes encouragements 😙😙😙

  2. Un grand bravo les filles. Merci de nous prodiguer vos conseils et partager vos expériences. Je vais m’attacher à lire attentivement de vos conseils. bravo encore pour ce blog.

  3. Coucou les filles bravo pour votre blog que je viens de découvrir, 👍je ne manquerai pas de prendre de vos conseils afin de reprendre progressivement le sport et avoir une alimentation des plus saines et surtout rester motivée car c’est la base la motivation😉😘 encore bravo et bonne continuation .

  4. Los efectos secundarios son en general leves o moderados: dolor de cabeza, rinitis, enrojecimiento facial o dolores musculares. Respecto a los efectos secundarios, son similares al resto de inhibidores de la fosfodiesterasa-5 (IPDE-5).

  5. Lo que vas a leer a continuación en esta presentación cambiará completamente tu manera de pensar sobre la disfunción eréctil. Es la incapacidad de conseguir o mantener la erección más del 20 por ciento del tiempo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *